La situation n'est plus très gaie !

Write a comment

  • Required fields are marked with *.

If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.
 
Albert
Posts: 4
Comment
Pour Chris
Reply #4 on : Sun July 11, 2010, 15:04:53
Chris, c'est oit qui nous les casse avec ton com.
Y en a marre d'une minorité qui se permet de braquer tout el monde sans jamais nous trouver suffisamment cacher ! Il leur faut quoi ? Ils ont les meilleurs subventions, on leur donne les meilleurs réseaux et accointances politiques et culturelles, et ils ne sont jamais content. Par contre pour jouer les petits tyrants, ils sont forts. Alors je vais répondre à ta question, quand les gays en politiques seront moins tyranniques, ils cesseront de lasser et peut être y aura il moins d'homophobie...

alors tes conneries...
Zorzi
Posts: 4
Comment
Gay-pride
Reply #3 on : Sun July 11, 2010, 12:33:40
Monsieur,

Il suffit de regarder la gaypride passer dans les rues de Paris pour comprendre que son but n'est pas de soutenir des homosexuels mais de bouleverser l'ordre politique et les mentalités au profit d'un gauche libertaire notamment. Beaucoup d'homosexuels sont choqués d'être assimilés à cette manifestation.
Le PS a favorisé voire créé avec un profond cynisme des associations "anti-racistes" et "pro-homosexuelles"(lire notamment "Histoire secrète de SOS Racisme" de Serge MALIK) et vous voulez que l'on pleure sur votre sort !!!! C'est le monde à l'envers. Je suis seulement attristé de voir ou passe l'argent des contribuables de Metz.
Benjamin
Posts: 4
Comment
Re: La situation n'est plus très gaie !
Reply #2 on : Tue July 06, 2010, 17:50:30
Thomas, je viens de découvrir ton site... Je n'en ferais pas de commentaire. Tu te plonge tout seul dans le ridicule. Et la teneur des propos que tiennent les personnes qui te soutiennent le sont d'autant plus.
Chris
Posts: 4
Comment
...
Reply #1 on : Mon July 05, 2010, 19:28:17
MGB, tu nous pompes l'air avec tes conneries. T'as pas mieux à faire que de t'en prendre à la commune.

MGB, j'aimerai également te confier que l'homosexualité n'a pas de couleur politique et en tant qu'association ça serait bien de respecter l'apolistime.

MGB, J'aimerai te confier que ton communiqué de presse ne laisse paraître que de la jalousie et n'apporte rien au débat de la lutte contre l'homophobie. Ce n'est que contre-productif une telle attitude et ce n'est que le meilleur moyen de se mettre à dos la commune et ses habitants.

Merci pour toutes tes conneries !